Urgent: recette Purée de framboises!

(Aurélie Ladeveze) #1

Bonsoir Jessica!
Pour réaliser le curd a la framboise pourriez me donner votre recette de purée de framboises s’il vous plait ? Je ne trouve que des recettes de coulis sur le net et si j’ai bien compris ce n’est pas un coulis qu’il faut utiliser pour un fourage!!!
J’attends votre réponse avec impatience… c’est ma première expérience dans le cake design et je me lance dans un gâteau a étage génoise courage lemon curd pour le gâteau du dessus et fourrage curd framboises pour celui du dessous glaçage chocolat blanc et déco pâte à sucre thème toy story pour les 4 ans de mon petit Nathan!!! Je flippe un peu… je cuisine d’habitude mais je suis plus traditionnelle… là je me lance un sacré défi !!! C’est pour dimanche 11 août 2019…j’ai la petoche …
Merci et très bonne soirée Jessica.
Aurélie

(Laura Lora) #2

Bonjour,
Moi quand je fais mon curd framboises, je prends des framboises surgelées (que j’ai laissé décongelées bien sur) et je les passe au mixeur plongeant. Ensuite je fais la recette de Jessica. Un délice

(Chloé ) #3

Bonjour,
Pareil pour moi des framboises congelées, que je mixe au blinder, sauf que je passe le tout au chinois car je n’aime pas les graines :wink:.