Recouvrement cake design

(Justine ) #1

Bonjour, je suis toute nouvelle, j’aimerais faire mon 1er cake design ce week end, je souhaite faire comme gout, citron framboise. J’aurais souhaité savoir ce que je pouvais mettre pour que ma pate a sucre adhere bien?

(Jessica de MyCake) #2

Bonsoir Justine,
Je vous invite à lire ma rubrique “Faire un gâteau de A à Z” : https://www.mycake.fr/faire-un-gateau-de-a-a-z/
Vous y trouverez notamment mon article sur les garnitures de couverture à mettre sous la pâte à sucre.
Avec vos parfums, je vous conseille de mettre une crème au beurre meringuée à l’italienne à laquelle vous ajouterez soit des zestes de citron, soit de la confiture de framboise. :slight_smile:

(Justine ) #3

Merci beaucoup. J’i effectivement été voir l’article après. Quand vous dites faite au dernier moment c’est au moment de mettre la pate a sucre?!

(Justine ) #4

Pour la creme au beurre a la meringue italienne, est ce indispensable le thermometre?

(Jessica de MyCake) #5

Oui, il vous faut le thermomètre pour avoir la “bonne cuisson” de votre sirop de sucre.
Il faut la fouetter au dernier moment, mais vous pouvez la faire la veille si vous le souhaitez. :slight_smile: