Molly cake premier essai

(Nicole bigaré) #1

Bonjour

Mon premier essai Molly cake ! Pas très ressemblant au vôtre Jessica !!! J’espère mieux la prochaine fois ! Merci de vos conseils

(Jessica de MyCake) #2

Bonjour Nicole,

Je ne vois pas de photo pour voir le rendu.

Quels soucis avez-vous eu ?

(Nicole bigaré) #3

Bonsoir, voici les photos . Veuillez m’excuser j’ai un peu de mal à m’y retrouver .
Il me semble bien moins haut que le vôtre ! Je ne l’ai donc pas fourré ni couvert . Ensuite j’ai eu des difficultés pour chemiser et faire tenir l’essuie mouillé ! Pas bien plat non plus ! Bref…une novice !! Mais n’empêche qu’il est tout de même délicieux !
Merci à vous
Nicole

(Jessica de MyCake) #4

Qu’il ne soit pas entièrement plat, ce n’est pas grave, ça arrive souvent en Cake Design avec les gâteaux hauts (il suffit de “couper” leur chapeau :wink: ).
Pour la hauteur, les miens font entre 7 et 8cm de haut avec les quantités d’ingrédients de mes articles.
Voilà un lien où j’explique les différents soucis possible lorsque le Molly Cake ne monte pas : Pourquoi mon Molly Cake n'est-il pas monté ?

Quel souci avez-vous eu avec le chemisage ? (pour le torchon mouillé, le mieux est d’utiliser des liens en silicone comme ceux-ci -clic-)