Molly cake garni et conservation

Bonjour ! Nouvelle sur ce forum je souhaiterais savoir s’il est possible de congeler à l’avance à Molly cake garnie curd de framboises. J’ai peur de ne pas avoir le temps de réaliser ce gâteau le jour J. Pouvez-vous m’aider ?

(JACOB) #2

Bonjour Carine,
Jessica est en plein déménagement en ce moment et m’a demandé de l’aider à répondre aux questions du forum.
Tu peux totalement congeler à l’avance ton Molly cake fourré au curd framboise. Aucun souci.
Pense juste à le décongeler au réfrigérateur la veille (surtout pas à température ambiante).

(JACOB) #3

Il faut l’envelopper dans un film alimentaire.

Merci beaucoup! Également j’ai acheter un colorant or liquide pour appliquer Sur mon gâteau pour un Layer cake mais celui ci est beaucoup trop liquide est n’aderre Pas comme il faut…une solution pour m’aider?

(JACOB) #5

Quel genre de colorant, en spray ou pas ? Et sur quelle matière veux tu l’utiliser, sur de la pâte à sucre ou du glacé ? Es-tu certaine qu’il est approprié pour de la pâte à sucre ?

(Mimie) #6

Bonjour j aimerais avoir la recette du gâteau au trois chocolat s il vous plait

(JACOB) #7

Bonjour Mimie, Je te transmets la recette très détaillée de mycake, adaptée aux différentes dimensions des moules : https://www.mycake.fr/entremet-3-chocolats ; c’est une tuerie !