Molle cake

(Audrey) #1

Bjr je suis nouvelle dans le forum et je débute dans le cake design pourriez vs m’aider car je doit faire un gâteaux à étagepour 30 personne en pate à sucre je pense faire des molly cake mais je n arrive pas à calculer combien de par selon les diamaitre des gâteaux et combien merci

Coucou, utilises les cakeculettes de Jessica c’est révolutionnaire :joy:

Bon courage :wink:

(Audrey) #3

Merci beaucoup j’ai utilisé la calculette

voici le résultat

Magnifique ton gâteau. J’imagine qu’il a plu… Bravo en tout cas :wink::clap:t6:

(Audrey) #5

Merci oui il a plus par contre j’ai us qu’elle que petit bosselée sur le blanc je c pas pourquoi serait vous pourquoi et comment faut faire pour plus en avoir merci

Bonjour Audrey,

Peut être que tu n’as pas bien “chassé” l’air sousla pâte à sucre après l’avoir posé ? Ta ganache en dessous était elle bien lisse ? Car avec le blanc forcément on voit plus les petits défauts…

(Audrey) #7

Oui mais comment tu fait pour chassé l air mois je les lisser avec ma main et mon lissoir et il était bien lisse

(Jessica de MyCake) #8

Ce sont des bulles d’air en effet, le mieux est de les percer en diagonal avec une épingle et de pousser l’air avec votre lissoir vers le petit trou. :slight_smile:

(Audrey) #9

Merci pour le conseil et sa fait plaisir d’avoir une réponse de votre part je vais essayer ce weekend car je doit se faire un autre sur le thème des état Unis j’espère y arriver Merci