L'été à la plage

(JACOB) #1

Enfin, je pars en vacances demain et je partage avec vous mon dernier gâteau sur le thème l’été à la plage justement. Je ne sais pas si il passera sur le site, mais j’essaie quand même.

(Marie-paule) #2

Très sympa ce gâteau… et bonnes vacances

(JACOB) #3

Merci Marie-Paule. J’ai été très contente de notre collaboration sur ce site :slight_smile:

(Marie-paule) #4

Moi aussi. Nous étions assez complémentaires et j’espère que Jessica sera contente de nous :wink:

(JACOB) #5

Tout à fait. En plus c’était une belle expérience. Big bisous

(Jessica de MyCake) #6

Coucou les filles,

Bravo Marie-Annick pour ton gâteau de vacances ! :wink:

Ca y est, me revoilà “vraiment” ! hihi

Je suis bien plus que “contente de vous”, vous avez été absolument extra !
Et en plus, vous avez fait des “heures sup’” ! hihi

Vous avez été d’une aide incroyable pour moi cet été, je ne pense pas que vous puissiez vous rendre compte à quel point vous m’avez soulagé de tous les tracas que j’avais (beaucoup trop de choses à faire en devant gérer au quotidien 2 enfants en bas âge… Fiou !).

Je vous embrasse de tout mon coeur toutes les 2 !
Et si vous avez envie de continuer d’aider ceux qui ont besoin d’aide sur le forum en m’épaulant de temps en temps, c’est avec grand plaisir ! :heart:

(JACOB) #7

Whouah ! Super contente de ton retour parmi nous et de savoir que tu es bien installée maintenant. Bien sûr je continuerai à participer au forum. Pour l’instant je prépare un voyage au Canada pour le mois prochain, jusqu’au 31 octobre. Après ça ira mieux. J’ai lu toutes tes réponses aux questions, c’est une véritable mine d’or (en effet j’avais complètement zappé la crème pâtissière façon cake design) et dieu sait si c’est bon ! Merci à toi égalent et à très bientôt. :slight_smile:

(Tifanie Guilmet) #8

Il est sublime, on partirai bien à la plage ^^

(JACOB) #9

Merci Tifanie :slight_smile: