Gâteau buste et poitrine

(Jenny B) #1

Bonjour Jessica :blush:
Pour vendredi je dois faire un gâteau en buste et poitrine dans le genre de la photo que me conseille tu comme gâteau?
Jusqu’à maintenant j’ai toujours fait des gâteaux ronds donc la je sèche un peu :sweat_smile:
Quel gâteau ? Quel quantité ? Je suis un peu perdu là…
C’est pour environ 15 personnes.
Merci pour ton aide :wink:!

(Jessica de MyCake) #2

Désolée, j’étais en vacances avec ma famille sans accès à Internet, je découvre ton message à l’instant.

Ton gâteau doit déjà avoir été fait, j’espère que tu t’en es sortie.
A ta place, j’aurai utilisé un Sponge Cake avec des moules rectangles et demi-sphère. :slight_smile:

(Jenny B) #3

Bonjour Jessica,
Ne sois pas désolé tu as aussi droit à des vacances :wink:
Du coup j’ai fait comme j’ai pu et comme je voulais un marbré j’ai fait un molly cake et un Molly cake chocolat avec une ganache chocolat au lait. J’ai opté pour un moule rectangle 20x30 et 2 demi sphère bon évidemment comme à mon habitude il était trop grand mais si j’avais fait plus petit je trouvais ça trop petit…
Du coup ça a donné ça:

C’est loin d’être parfait j’ai eu beaucoup de mal avec la déco, j’ai pas pris la même pâte à sucre que d’habitude et celle là faisait que se fissuré j’ai cru devenir folle :joy:

(Jessica de MyCake) #4

Il est très bien ton gâteau, surtout si tu as eu des soucis avec la pâte à sucre, ce n’est pas choquant.
Et quand je vois l’intérieur, il a l’air également super bon ! :grin:

Je suis certaine qu’il a fait sensation ! :wink:

(Jenny B) #5

Merci :grin:
Oui effectivement il a fait sensation ! :wink: