Ganache fraise urgent

(Valérie wautelet) #1

Bonjour Jessica j ai une question je sais qu on ne peut pas utiliser les ganache choc blanc et fruits (vos ganaches fraise ou framboise) comme couverture de gateau et je suppose alors pour decorer des cupcakes avec pate a Sucre alors. Comment puis je faire? On me demande qqch à base de chocolat blanc coloré et goût fraise ? Merci
Aussi est ce qu une creme de confiture tiendrait sur des cupcakes et cela sans faire fondre la pate a Sucre dessus? Merci

(Jessica de MyCake) #2

Bonjour Valérie,

Vous pouvez y ajouter de la confiture, mais ça sera ultra sucré…
Après, mes ganaches feront un peu fondre la pâte à sucre (car elles ont de l’humidité), mais pour une décoration de Cupcakes, ça irait peut-être. Essayez ! :slight_smile:

Par contre pour la crème de confiture, je suis beaucoup moins certaine, aussi bien sur la tenue que sur la tenue de pâte à sucre directement dessus.

(Valérie wautelet) #3

Merci beaucoup de votre aide Jessica bon we

(Angelique Parmentier) #4

bonjour Jessica je suis dsl de venir sur une question de quelqu’un d’autre mais j ai publié de 2 questions et aussi sur la page du site mais je n ai pas de répondu a aucune. je suis novice .peut être que je l y prend très mal

(Jessica de MyCake) #5

Vous vous ne vous y prenez pas mal, je suis simplement maman de 2 jeunes enfants (dont l’un que je garde toute la journée) et entrepreneuse, je manque donc cruellement de temps.
Je viens répondre à ce forum sur mon “temps personnel” quand je peux. :slight_smile: