Ganache fraise pour number cake

(Coco-1429) #1

Bonjour,
Dimanche je dois faire un number cake pour 8 personnes. On m’a demandé un number cake aux fruits rouge. Je voulais donc savoir si je peux utiliser la recette de ganache à la framboise de Jessica ou risque t’elle de s’effondrer ? Et aussi quel quantité faire dans ce cas ?
Merci d’avance :slight_smile:

(JACOB) #2

Bonjour Coco, Malheureusement je ne suis pas une habituée du Number cake mais je sais qu’il n’y a pas de problème pour la recette de ganache à la framboise de Jessica en s’aidant du réfrigérateur bien sur pour la conservation. Pour les quantités correspondant à 8 personnes je te transmets, pour comparatif, tous les conseils détaillés de Jessica à ce sujet notamment dans la partie “garnitures”. Elle explique également que l’on compte environ 6 parts par chiffre sans en faire une généralité. C’est juste pour te donner une idée. Elle donne aussi, dans le même lien, une recette de Number cake, pour un chiffre et 2 étages - la partie fourrage peut te donner des indications ; voici le lien : https://www.mycake.fr/number-cake.
J’espère avoir pu t’éclairer un peu. Surtout que c’est pour dimanche soir. Bonne chance pour ta réalisation.

(Coco-1429) #3

Merci beaucoup pour ta réponse et le lien :slight_smile: Pour le nombre de part j’ai bien dit à la personne que c’était 6/8 part et il y aura un autre gâteau à côté (10/12 parts)