Curd lemon et fruits

(Sab) #1

Bonjour, je decouvre votre site et vous félicite: c est clair, bien fait, on trouve ce qu on cherche rapidemment bref parfait! Merci!!

Pour les 3ans de ma fille dimanche j ai prévu de faire un gateau en forme de chateau avec une base de 30cm et un étage de 20cm + une petite tour dessus et 4 tours sur les cotés.
J ai fait des essais ce week end grâce aux recettes que vous proposez et apres en avoir essayer plusieurs j ai decidé de faire une génoise fourré au lemon curd le tout recouvert de glace royale coloré.
Mes questions sont les suivantes:

• Puis-je ajouter des morceaux de fraises ou fruits des bois au lemon curd pour fourré la génoise?
  • dois-je ajouter un boudin type ganache choco blanc en sachant que je souhaite recouvrir le tout de glace royale?

Merci infiniment de tout l’aide que vous pourrez m’apportez!

(Sab) #2

Je n ai pas ajouté de fruits finalement et fait un lemon et un curd fruit des bois sur la base de la recette du lemon curd. Boudin de protection ganache chocolat blanc et glacage royal. C etait très bon. Merci poir votre site qui m’a aidé a réaliser ça et merci poir ma fille qui était émerveillé au niveau visuel et gustatif!

(Sab) #3

Bravo, il est très joli, j’imagine que la demoiselle était ravie :slight_smile:
Vous avez dû vous régaler !