Boîte de transport

(Margaux Higelin) #1

Bonjour, j’aimerai savoir où vous achetez vos boîtes de transport parce que je fais souvent des number cake que je mets sur des plateaux traiteur sauf que je trouve pas une boîte assez haute ou de la taille qui faudrait. Le plateau fait 42x28 :blush:

(Jessica de MyCake) #2

Désolée, j’étais en vacances avec ma famille sans accès à Internet, je découvre votre message à l’instant.

Généralement, j’achète mes boîtes de transports dans les magasins Métro (car j’ai la chance d’avoir une carte professionnelle). Mais je ne sais pas s’ils ont des boîtes qui correspondraient à vos mesures…
Si vous utilisez des plateaux “traiteurs”, j’imagine qu’il existe des “boîtes traiteurs” associées, non ?

Désolée de ne pouvoir plus vous aider.

(Margaux Higelin) #3

Bonjour, ce n’est pas grave vous avez le droit à des Vacances, pour en revenir aux boîtes il existes des boîtes traiteurs mais pas assez haute du moins j’en trouvais pas dans les magasins et sur internet j’ai eux du mal mais j’ai trouver un site : https://www.cenpac.fr/espace-client/creation-compte où j’ai payer les 100boites pour 100euro avec la livraisons donc beaucoup dirons c’est cher mais si on calcule ça fait 1 euro la boîte ce qui est loins d’êtres excessif
Merci de votre réponse quand même :grin: et voilà quelques number cake que j’ai réaliser :tada: ![image|682x500](upload://4CnFDSUqtHoXcoS7lwq6JSU0pjV.jpe