Anti gravity cake thème surf

(Guerin Nathalie) #1

Bonjour , merci pour ce super site ! On me demande de réaliser un anti gravity cake sur le thème du surf ou du ski … Auriez_vous des conseils, des idées , des outils à me conseiller ? Merci d’avance !!

(Jessica de MyCake) #2

Quand vous dites un “anti gravity cake”, ça veut dire que c’est l’inverse d’un gravity cake, donc une crêpe ? Hihi ^^
Je vous taquine, je pense qu’il s’agit d’un gravity cake (sans le anti), dont j’ai écris un article dessus récemment ici : https://www.mycake.fr/gravity-cake-gateau-suspendu
Pas évident comme demande… Eventuellement avec un tire-fesse ou quelqu’un qui saute d’un tremplin ou avec une télécabine ?
Mais pourquoi un gravity cake nécessairement ?
Il y a déjà de quoi s’amuser juste en faisant un article sur le surf ou le ski comme on peut le voir sur Google par exemple ici -clic-.

(Guerin Nathalie) #3

Merci pour cette réponse . On peut utiliser les termes anti- gravity , gravity ou gravity defying cake pour désigner ce type de gâteau. En fait , c’est la demande d’une amie … Elle souhaite un gravity cake mais sur ce thème précis … Si l’une ou l’un de vos abonnés a une idée … Encore bravo pour votre site ! Une super aide !!